L’innovation, la voie de l’extrême



>>Omerin fabricant de câbles isolés silicone         >>Nos catalogues produits

 

 

  • Les laboratoires du Groupe disposent des meilleures conditions pour développer de nouvelles technologies et de nouveaux produits toujours plus performants.


L’emploi de matériaux nobles, tels que les silicones, fibres de verre, fibres minérales, fluoropolymères, polyimide, mica, meta-aramide, fibres para-aramide, polyoléfines et autres isolants thermoplastiques et élastomériques spéciaux, permet aujourd’hui de présenter une gamme importante de produits de haute performance couvrant un grand nombre d’applications pour des marchés internationaux et multisectoriels.

Nos équipes Méthodes et R&D s’impliquent fortement dans l’optimisation et la modernisation de nos procédés, outils et systèmes de production.

Nos sites de production sont dotés de parcs machines à la pointe de la technologie, offrant une grande capacité de production.

Parmi les innovations des plus récentes, OMERIN a investi dans une installation de réticulation des enveloppes isolantes des fils et câbles par procédé e-beam: Projet Pamela